Assemblée Générale – 2017

Chers adhérents, chers amis,
Hier soir à l’occasion d’un moment important pour notre association qu’est l’assemblée générale annuelle.
Au nom de l’Alliance Grésivaudan Judo
La saison 2016-2017 est achevée et il convenait donc d’en faire collectivement le bilan, et de pouvoir préparer au mieux la saison suivante 2017-2018 qui est déjà bien engagée.
Au-delà de l’obligation statutaire de ce rendez-vous, c’est surtout NOTRE rendez-vous.
Le rendez-vous au cours duquel, tous, nous nous retrouvons autour de notre association afin d’apprécier sa bonne situation Associative et sportive.
Le nouveau bureau élu aura comme les années précédentes à cœur de gérer au mieux le quotidien et les projets « nombreux » de notre association sportive.
Je tiens à vous remercier personnellement toutes et tous, les acteurs du club Alliance Grésivaudan Judo, le Président Philippe Brun, les membres du bureau, les bénévoles, les Parents, l’équipe pédagogique et bien sûr tous nos élèves…
L’Alliance Grésivaudan Judo un club où il y fait bon grandir…

 

Résultats du week-end : Championnat de France 1er Division Seniors et Championnat Régional Benjamin(e)s

 

Un week-end de déplacements, à Paris, samedi à saint-Quentin en Yvelines pour le championnat de France 1er division avec Maxime Mosio junior 1er année et vivre sa première expérience du championnat national élite seniors en -73kg. Et suivre le parcours d’excellence une fois de plus de Cèd Revol3ème en -60kg qui sans nul doute aura assez d’orgueil pour repartir au combat à l’international 💪😉👍 (prochain objectif pour Cédric Tokyo)  

#sentrainerdurpourgagnerfacilement

  

 

Retour dans le nuit, pour nous rendre dimanche à la motte-servolex (Chambéry ) pour le championnat régional Benjamin(e)s et suivre la jeune relève de l’AGJudo. De très bon résultats pour le club Avec Alban Triouleyre -30kg, colin chansseaume -38kg Et Maé Guidolin -42kg qui termineront premier et obtenir tous le titre de « champion régional benjamin 2017  » Avec également Annis Morgane -36kg qui termine 3ème et Alexis Debarnot 7eme en -50kg.
Bravo à vous tous , le travail continue..
#AGJpower #espritclub

 

 

 

Resultats du week-end du 11 et 12 novembre

Samedi 11 novembre l’Alliance Grésivaudan Judo se rendait à la maison du judo à Lyon pour participer au championnat régional par equipes juniors. L’essentiel est atteint en terminant 3ème du championnat, l’équipe juniors est qualifiée pour le championnat de France à Paris les 2 et 3 décembre,rejoignant ainsi l’équipe Cadets du club. Bravo clement imbert , Florian Piccolo, Elvin Le Pouhaer, Maxime Mosio , Nicolas Loiodice Et alexis mathieu !!! #AGJpower #espritclub

    

Le dimanche 12 novembre Benjamin COL et maxime MANHES ont participer au tournoi international cadets et cadettes de HARNES tournoi label Excellence.

Très belle performance de Maxime Manhes en -60kg au terme d’un parcours presque parfait il atteint la finale qu’il va perdre. Mais après sa performance en Russie (cf.article plus bas sur le site) , maxime réalise là une seconde compétition de référence qui doit lui permettre d’être ambitieux cette saison. Benjamin Col présent en -73kg ne réussira pas à réitérer ce qu’il avait pu mettre en place au tournoi à Clermont le week-end dernier. Le travail continu #AGJpower s’entraîner dur pour gagner facilement !!! 💪😉👍

 

 

Echange entre l’AGJudo et le JC Carouge de Genève.

Mercredi soir, le club et les judokas de l’Alliance Grésivaudan Judo étaient heureux de recevoir la visite d’un groupe de judokas compétiteurs du Judo Club de Carouge de Genève – Un club Suisse qui est dirigé par un ami, Gilles Spaggiari. Un entraînement intense qui avait pour objectif de préparer les échéances futurs de chacun des deux clubs…un prochain échange est déjà envisagé !
#Agjamitiés #Espritclub
S’entraîner dur pour gagner facilement

 

Cliquer sur la photo pour l’agrandir.